IMG_8919_edited.jpg

Vos hôtes

Francois Bélisle 

Louis Gaulin

Notre Histoire

Nous avons acheté notre premier chalet en 2005, et en 2007 nous avons officiellement fondé Chalets Plein Bois.

Au fil des ans, nous avons développé une expertise en matière d'hébergement de qualité dans le secteur de la location à court terme.  Cela nous a valu d'être reconnus comme un modèle de développement touristique durable dans notre commune.  

À cet effet, et afin de partager ses connaissances, Louis est membre fondateur du Regroupement des Propriétaires Locateurs du Lac Sainte-Rose et de l'Association des Propriétaires de Résidences de Tourisme de Mandeville qui visent à uniformiser les pratiques de location de ses membres, à promouvoir des pratiques de location écoresponsables et à encourager les achats locaux des visiteurs dans les commerces régionaux tout en préservant des relations harmonieuses dans notre communauté.

Nous aimons notre coin de paradis à Mandeville, dans Lanaudière, et nous aimons le partager avec nos visiteurs. Depuis l'ouverture, des centaines de visiteurs ont fait l'expérience des Chalets Plein Bois et plusieurs reviennent année après année à différents moments de la saison pour découvrir ce que notre belle région a à offrir.  

Nos nombreux témoignages attestent de la qualité de nos hébergements, de l'accueil chaleureux que nous réservons à nos voyageurs et de notre disponibilité tout au long de votre séjour pour en faire un moment mémorable.

Que vous réserviez par l'intermédiaire d'une plateforme de location ou directement avec nous, nous vous garantissons la même expérience et les mêmes standards de qualité.  Cependant, en réservant directement avec nous, vous économiserez entre 8 et 13% du coût de votre location, car vous n'aurez pas à payer les frais liés à ces plateformes. 

 

Nous continuerons cette grande aventure avec vous dans la tradition de vouloir toujours faire mieux.  Nous sommes impatients de créer des souvenirs inoubliables aux Chalets Plein Bois pour nos nouveaux visiteurs. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour qu'on puisse vous aider à planifier votre prochain séjour.


 

Francois & Louis